Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kevin Curtil photos nature
Kevin Curtil photos nature
Publicité
Kevin Curtil photos nature
24 mars 2012

Approche et chevrette.

17h, billebaude appareil en main. A 500 mètres devant, dans un près, deux chevreuils ; un brocard accompagné d'une chevrette.

Je continue sur le chemin puis à 300m décide de rentrer dans la prairie. Une légère bute me permet d'avancer accroupi et de gagner 100m mais les chevreuils s'éloigne vers la forêt...

Je me met alors à plat ventre et continue en rampant. La chevrette me repère mais vent contre moi, elle ne discerne qu'une tache sombre qui émet de temps à autres quelques bruits. Immobile, elle m'observe pendant 20 minutes puis se décide à me contourner tout en se rapprochant de moi... à 20 mètres je tire ces deux clichés qui l'a décideront à rejoindre son brocard à l'orée du bois._MG_0538_MG_0535

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité