Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kevin Curtil photos nature
Kevin Curtil photos nature
Publicité
Kevin Curtil photos nature
30 mars 2012

Brocards sur soleil couchant

18h15. Je décide d'aller voir MES chevreuils. L'endroit est connu pour avoir été le lieu de réalisation des précédents clichés.

Arrivé dans la prairie, aucun chevreuil. J'avance tout de même quand à 500, deux brocards sortent du bois. Je décide de retenter une approche en rampant. La tâche s'avère longue....

Après 45minutes d'approches, me voilà à 100mètres. Les brocard n'ont levé la tête qu'une fois et ne m'ont pas prêté attention. Encore un peu.... 50 mètres, un des brocard est mal en point, bois mal formés... Ce-dernier décide de me contourner, l'épisode semble se repèter comme la dernière fois mais là, il ne s'arrête pas et vient droit sur moi... continuant les photos, l'autres brocard fait de même dans mon dos !

Quelques contre jours et ils s'éloigne au trot pour changer de prés. Une approche intéressante et des brocards très intrigués et semble t-il très peu peureux !

chevreuil9chevreuil12chevreuil6chevreuil13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité